Le comité des engagements

Dans les 15 jours de la réception du dossier ou des pièces manquantes, le Comité des engagements de Crowdfunding-immo se réunit pour étudier le projet soumis par le promoteur immobilier.

Notre comité des engagements est constitué de 5 personnes qui sont :

- Philippe Sénéchal
- Vincent Sillègue
- Olivier Roquain
- Géraldine Darcos
- Franck Mahia

Découvrez toute l'équipe de Crowdfunding-immo.

 

Le processus de sélection est réalisé en plusieurs étapes :

Etape 1 : Dépôt du dossier par les porteurs de projets.

Chaque promoteur immobilier devra déposer un dossier constitué de plusieurs pièces administratives qui vous seront demandées une fois que vous aurez pris contact avec nos équipes. Plusieurs documents concernant le programme immobilier sur lequel porte la demande de financement participatif sont également à remettre à nos équipes.

 

Etape 2 : Réunion du Comité des engagements

Dans les 15 jours de la réception du dossier ou des pièces manquantes, le Comité des engagements de Crowdfunding-immo se réunira pour étudier le projet soumis par le promoteur immobilier. Découvrez plus en détails les critères de sélection.

 

Etape 3 : Dénouement

A l’issue de l’examen du dossier, une réponse positive ou négative est adressée au promoteur à l'origine du dépôt du dossier.
Une réponse positive peut être adressée sous réserve de la réalisation de certaines conditions préalables énumérées dans la réponse.

Vous souhaitez déposer un dossier ou rencontrer Crowdfunding-immo ?
Contactez-nous dès à présent


Crowdfunding-immo est spécialisée dans le crowdfunding immobilier. Il faut savoir que l'investissement dans des projets immobiliers comporte des risques qu'il convient de connaître : risque de perte totale ou partielle du capital investi, risque d'illiquidité et risque opérationnel du projet pouvant entraîner une rentabilité moindre que prévue. La société Crowdfunding-immo, spécialiste en crowdfunding immobilier, est enregistrée en qualité de Conseiller en Investissements Participatifs auprès du Registre unique des intermédiaires en assurance, banque et finance (ORIAS) sous le numéro 15006930.